Retours et échanges
Nous espérons que vous aimerez vos bijoux VÉORA autant que nous.
Si vous n'êtes toujours pas entièrement satisfait, vous pouvez facilement retourner ou échanger votre commande dans les 14 jours suivant sa réception .
Que peut-on retourner ?
– Vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé
– Les bijoux ne sont ni portés, ni endommagés, et sont dans leur emballage d’origine
– L’article n’a pas été personnalisé ou fabriqué spécifiquement pour vous
Qu'est-ce qui est exclu des retours ?
– Bijoux usés ou endommagés
– Produits personnalisés ou sur mesure
– Article sans emballage d’origine
– Marchandises réduites (à condition qu’il n’y ait pas de défaut)
Comment fonctionne le retour
1. Enregistrer le retour
Enregistrez simplement votre retour via notre formulaire de retour ou par e-mail. Par souci de protection de l'environnement, nous envoyons les étiquettes de retour uniquement par voie numérique et uniquement lorsque cela est nécessaire.
2. Préparez l'envoi de retour
Emballez soigneusement les bijoux dans leur emballage d'origine. Vous pouvez utiliser notre étiquette de retour ou créer la vôtre directement auprès de La Poste Suisse.
3. Envoyer le colis
Veuillez envoyer le colis avec suivi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage des retours non assurés.
Adresse de retour:
VÉORA de Spielauer
Bahnweg 18
4415 Lausen
Suisse
4. Remboursement ou échange
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat ou, si vous le souhaitez, vous enverrons un article de remplacement.
Les remboursements sont généralement traités sous 7 jours . Selon votre banque, le délai de remboursement peut être plus long de quelques jours ouvrés.
Encore des questions ?
Nous voulons que vous vous sentiez bien pris en charge chez VÉORA.
En cas de doute ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter . Nous sommes là pour vous aider.